Le meilleur fer a boucler de 2016

C’est un fer plutôt pratique même sans pince sachant que vous avez un petit gant fourni je ne met pas 4 étoiles parce que je ne serai pas contre un autre gant.
Autrement les boucles tiennent très bien en sachant qu’il ne faut pas oublier de passer un spray spécial pour l’utilisation de fer ou de l’looper, pour ne pas brûler vos cheveux ainsi que d’un petit coup de vernis dans le dernier tour.
Avant de vous lancer dans l’achat d’un fer à boucler, vous devez vous assurer qu’il soit en mesure de vous aider à réaliser toutes les boucles possibles. L’idéal serait d’opter pour un fer à boucler doté d’une tige bouclante à diamètre évolutif de cette manière, vous pourrez vous permettre de réaliser des petites boucles, des boucles moyennes et de grandes boucles.

Evidemment, le prix!  Si bien que j’ai vraiment hésité avant de passer la commande, c’est stupide mais on a tendance à se dire qu’un fer à ce prix ne peut être qu’une arnaque… Enfin bon vu les commentaires des autres acheteurs je me suis dis que 10 ça valait le coup de prendre le risque et j’ai bien fais!

On apprécie également les différents réglages: la température minimum de soin sur les plus fins, et avec 3 positions de durée, vous pouvez créer des boucles ondulées, souples ou serrées.  n fer à boucler professionnel doit être efficace, et c’est le cas de ce Babyliss. Ce modèle ne comprend pas de pince, je dois aider ma main libre pour enrouler la mèche autour du fer et c’est ici que le gant prend toute son utilité. Il est vrai cependant que certaines utilisatrices s’en trouvent gênées et préfèrent passer à mains nues en prenant des précautions pour ne pas se brûler.

J’ai dû faire le deuil du mien qui était très bien aussi (un philips salon curl), j’ai eu de secours (babyliss) ce qui est bien et fait de belle boucles mais ne chauffe vraiment pas vite donc quand je suis préssée n’est pas top. Celui-ci est parfait et tout d’abord un petit prix est très attrayant. Il est très important je voulais un qui possédait la vis à la base de la vanne car j’ai eu des expérience malheureuses avec le fer de cette marque, donc là je pense être tranquille. Les possibilités sont nombreuses mais pour votre sécurité, choisissez toujours des plaques en céramique ou celles faites avec un revêtement spécifique, respectueux de l’environnement, des tiges capillaires.